RICARDO ADÉ CHANGE D’AIR

Par Baudelet Joseph
C’est désormais officiel, le défenseur international haitien Ricardo Adé quitte l’équipe de Muschuc Sporting Club de Runa et s’engage avec la formation de Sociedad Deportiva Aucas basé à Quito dans la capitale équatorienne.
L’information a été confirmée ce jeudi 9 décembre 2021 suite à un message adressé par le concerné. Le capitaine des Grenadiers Ricardo Adé a indiqué à ses nombreux fans qu’ils le verraient bientôt dans la Cardela del Sur.
Arrivé cette saison en terre équatorienne au sein de la formation de Muschuc Sporting Club de Runa en première division, Ricardo Adé n’arrive pas à trouver une entente avec les dirigeants du club pour prolonger. Ses dirigeants n’ont pas voulu renouer avec lui, malgré ses bonnes performances. Le Grenadier à finalement changé d’air et s’est engagé avec le Sociedad Deportiva Aucas, club de première division équatorienne.
C’est un nouveau defit pour le Saint-Marcois de 31 ans qui évoluera dans un autre club équatorien. Pour le moment aucune information n’est encore disponible concernant le montant et la durée du contrat.
MEDIASPORT HAÏTI