FOOT – TRANSFERT : LE VIOLETTE AC S’OFFRE OFFICIELLEMENT STEVENSON JEUDI

Par : Remy Kesler
Le Violette Athlétic Club a officialisé ce lundi 12 Avril l’arrivée de Stevenson Jeudi (16 ans) qui a paraphé un contrat de cinq saisons soit jusqu’en 2026 au profit du Vieux Tigre.
Ce n’est plus une question de rumeur, l’attaquant haïtien, Stevenson Jeudi s’engage officiellement avec le Violette AC pour une durée de cinq (5) ans !
Un départ non souhaité par l’équipe Cayenne. De ce fait, l’ex-buteur des « Kòlòs » quitte officiellement la ville des Cayes pour s’installer dans la capitale haïtienne et évoluera dans l’effectif de Wébens Prinsimé avec le numéro 9.
Après tant de négociations fructueuses, les récents vainqueurs du championnat national de première division ont sorti le chéquier pour s’offrir l’avant-centre talentueux et ex joueur de l’AS Delmas, Stevenson Jeudi, après 1 an de bons et loyaux services au sein du club Cayen, va revêtir la tunique du VAC.
CP : Violette AC
Afin d’étoffer son secteur offensif pour la deuxième manche du CHFP, le Violette Athlétic Club a officialisé l’arrivée de l’ancien star de l’America des Cayes. Toutefois, le montant exact de ce transfert, le salaire mensuel du joueur et le prix de revient de l’America des Cayes dans cette transaction n’ont pas été révélés.
Le joueur a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises pour les Violettistes lors du match de préparation pour la réouverture du CHFP face à Leg A-Z au Ranch de la Croix-des-Bouquets, alors que son transfert n’était pas encore officialisé.
Aussi faut-il rappeler que Stevenson Jeudi avait effectué la première partie de saison avec l’América FC et avait inscrit six (6) buts.