Foot – Transfert : Harold Sanon prolonge son contrat d’un an avec l’O&M

Par : Jean Marvens Rochebrun
Au terme de son pacte avec le club Dominicain l’O&M FC, le joueur haïtien Harold Sanon renouvelle son contrat pour une durée d’un an en faveur de ce club évoluant dans la Liga Dominicana.
Harold Sanon fait durer le plaisir. Le joueur haïtien de 30 ans a rempilé d’une année avec l’O&M FC. L’ancien de l’Atletico San Cristobal se dit content de poursuivre cette aventure avec les siens une nouvelle fois.
« Ça fait plaisir de continuer à jouer pour l’O&M, une équipe qui a 3 guerriers haïtiens et qui défendent bien la couleur de l’O&M FC. Je suis content de partager les vestiaires et les terrains d’entraînement avec eux pour une nouvelle fois et pourquoi pas raffler un autre titre. »
Formé à Léogâne dans l’équipe du Valencia dont Harold Sanon est sacré champion du championnat national et vice champion par la suite avec ce même club, le polyvalent défenseur haitien qui a vu le jour dans la Cité Anacaona, a quitté le Valencia pour son rival, Cavaly AS. Après sa saison avec le Cheval Rouge achevée en 2013, Harold Sanon s’est rendu en République Dominicaine pour un nouvel horizon.
Un horizon qui se débouche sur l’Atletico San Cristobal en 2013, Harold Sanon incapable de s’illustrer au club durant 3 longues saisons, a eu la chance de trouver l’O&M intéressé par son travail défensif.
« Je me sentais un peu mieux avec L’O&M FC après mon arrivée, d’ailleurs j’ai déjà inscrit 8 buts pour eux, j’espère que cette confiance demeurera pendant un long moment en moi. »
En ce qui concerne le contrat de l’originaire de Léogane, Harold Sanon d’une façon explicite rapporte les faits à Mediasport Haïti.
« Ici en République Dominicaine, on a l’habitude de fournir des contrats annuels par rapport à vos performances bien entendu, le club peut décider de renouveler ce contrat ainsi de suite et c’est ce qui m’est entrain d’arriver avec ces 5 ans ou même 6 ans passé avec eux » ainsi termine-t-il le sujet.
CP : O&M FC