Foot – Transfert : Direction de l’Europe pour Bicou Bissainthe

Par : Jean Marvens Rochebrun
La porte du Sevan FC, en division 1 de la Ligue Arménienne, s’est ouverte pour le jeune joueur haïtien Bicou Bissainthe. Le milieu défensif du Real Hope FA en division élite du football haïtien, va découvrir pendant 1 an et demie l’Arménie et les Bleus contre un montant non communiqué.
Le capitaine des Rhinocéros ainsi que la récente équipe nationale Haïtienne qui a participé aux éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo, a vu le vent soufflé pour l’emmener vers son rêve de jouer dans des clubs européens.
De plus, il pourrait faire face à l’un de ses frères haïtien, Jonel Désiré, qui porte fort souvent son club Urartu FC dans cette première ligue Arménienne. Une rencontre qui pourrait même se faire très rapidement car l’affiche entre ses deux club est fixée pour ce samedi 8 août 2021.
« Ce transfert représente le dur travail que je mène jusque-là, j’ai toujours souhaité atteindre le niveau pour jouer dans des clubs européens. Je vais continuer à creuser ce rêve un peu plus afin d’intégrer d’autre grand club et faire voir à des gens jusqu’où je suis prêt à aller avec l’aide de DIEU », a martelé Bicou Bissainthe au micro du MEDIASPORT HAITI.
Possédant de nombreux atouts physiques, techniques et mentaux. Le jeune Bicou Bissainthe a toutes ses chances s’il fait un bon usage de ses qualités afin d’acquérir une place au onze type de l’équipe Sevan FC. L’important pour le football haïtien est on ne peut dire fait. Un avenir de plus va s’enrichir d’expérience sur tout ce qui a trait aux connaissances du rectangle vert.
MEDIASPORT HAITI