Foot – Interview : Les confessions de Leverton Pierre sur sa récente aventure Grenadière

Par : Jean Marvens Rochebrun
Fin de vacances pour le jeune milieu trequartista haïtien, Leverton Pierre. Le joueur de l’USL Dunkerque a atterri au stade Marcel pour lancer les préparatifs de sa nouvelle saison de Ligue 2 BKT, et dès son retour le Grenadier a parlé de sa session de la Gold Cup avec l’équipe Haïtienne.
Interviewé par un membre de la communication du club concernant sa participation à la Coupe d’Or et également de comment vivait-il ses vacances et s’il est prêt à disputer la saison 2021-2022 avec les maritimes, Leverton Pierre s’en prononce.
Journaliste : Comment te sens tu après ta participation à la Gold Cup ?
Leverton Pierre : « Tout va bien, je suis en bonne santé je suis de retour de vacances en pleine forme. Je suis impatient de retrouver rapidement l’entraînement avec le groupe et de disputer la Ligue 2 BKT. »
Journaliste : Quel regard portes-tu sur cette Gold Cup à laquelle tu as participé avec la sélection Haïtienne ?
Leverton Pierre : « Pour moi, c’était une très, très belle expérience. J’étais, comme toujours, très content d’être en sélection, et ça m’a fait beaucoup de bien. C’était vraiment bien car le niveau était très intéressant à jouer. Quand on joue contre les États-Unis ou le Canada, qui ont des joueurs qui évoluent dans de très beaux et bons championnats, c’est toujours très intéressant. »
MEDIASPORT HAITI