Foot – Interview : Néo-violettiste, Stevenson Jeudi pense avoir fait le meilleur choix

Par : Jean Marvens Rochebrun
Venant tout juste de parapher un bail avec le Violette AC, Stevenson Jeudi est l’un des talents les plus prometteurs pour l’avenir du football national. Le jeune attaquant a mis du cœur pour évoquer ce nouveau palier de sa carrière.
Présenté officiellement avec le Vieux Tigre, le jeune homme qui va enfiler le maillot floqué du symbolique numéro 9 n’a pas caché sa joie : « Je pense que c’est une nouvelle famille avec beaucoup d’attente. L’accueil est chaleureux et j’ai la confiance de l’équipe. Je pense que tout le monde peut se rassurer, » a commenté l’ancien Cayen.
Sur une note triste, le buteur a évoqué son départ de l’América FC : « Tout joueur rêve de ce genre d’expérience. Il me manquera l’amour des joueurs mais surtout des supporters Cayens » a t-il lâché. Toutefois le Sud est bien gardé dans le cœur de Jeudi : « Je dois leur dire merci pour leur amour. Stevenson ne cessera jamais de vous aimer et faire votre fierté » a déclaré l’ancien Kolòs.
Concernant le choix de la capitale, le joueur encore mineur estime avoir vu juste : « Je ne pourrais jamais choisir de me faire du mal en faisant choix d’une équipe qui ne peut rien m’apporter. Le VAC est le meilleur choix pour moi, celui pouvant me guider dans le droit chemin » a t-il fait comprendre.
Se sentant déjà chez lui, Soccer remercie déjà et prend connaissance avec son nouveau public : « Merci de l’accueil, merci de ce que vous attendez déjà de moi avec l’équipe de votre cœur » a conclut Stevenson.