Gold Cup 2021 : « La tête haute dans cette compétition » affirme Jean-Jacques Pierre

À quelques heures du coup d’envoi du dernier match des Grenadiers dans la 16e édition de la Gold Cup, Jean-Jacques Pierre a affirmé qu’il ne compte pas laisser la compétition la tête baissée.
Par Yves Kesner Toussaint
Bien que les Grenadiers connaissent déjà leur sort dans la 16e édition de la compétition suprême de la zone Concacaf, le sélectionneur haïtien ne pense qu’à sauver l’honneur ce dimanche contre la Martinique.
En effet, bien avant le match des mal placés, le chef de bande des Grenadiers s’est présenté à la presse pour une certaine mise au point et affirme : « Sortir de la compétition avec la tête haute c’est l’absolue. »
Le coach qui n’est pas satisfait du dernier résultat de la sélection contre le Canada a précisé : « On sait qu’on a commis des erreurs, on a pris trois buts sur des coups de pieds arrêtés, ce sont des choses qu’on va travailler. »
Et pour terminer, il fait le constat de la situation de l’équipe par rapport à des joueurs absents et dit :
« Avec une sélection totalement réduit émotionnellement voire physiquement, une équipe totalement décimée, qu’est ce qu’on peut faire avec une telle formation ? Désormais il faudra terminer cette compétition la tête haute. » a t-il avancé.
MEDIASPORT HAITI