Gold Cup 2021 : « Je suis déçu du résultat » dixit Jean-Jacques Pierre après la déroute des siens

Après une deuxième défaite de la sélection haïtienne au Children’s Mercy Park aux États-Unis, 4-1 contre les Canadiens pour le compte de la 16ème édition de la Coupe d’Or, le selectioneur haïtien, Jean-Jacques a livré ses impressions et clamé son insatisfaction par rapport au résultat.
Par Yves Kesner TOUSSAINT
Si pour la 15ème édition de la Gold Cup, la sélection haïtienne a été explosive et s’est fait sortir par complicité du corps arbitral contre le Mexique en 1/2 finale (0-1), cette édition ne sourit pas aux Grenadiers et ne joueront pas la deuxième partie.
En effet, le sélectionneur Jean-Jacques Pierre qui a pris les rênes de la sélection nationale n’a pas pu permettre aux haïtiens de rééditer l’exploit, diminués par l’absence des joueurs cadres en raison de la pandémie.
À l’issue du match contre le Canada, Jean-Jacques Pierre s’est dit deçu du résultat obtenu :
«On leur a posé des problèmes mais on a manqué de finition. (…) Je suis déçu du résultat, le score ne réflète pas la réalité»
En outre, depuis la venue de Jean-Jacques Pierre la sélection a fait beaucoup de victimes par contre les stats montrent que les résultats contre les sélections moyennes de la zone ne sont pas probants.
Alors, quel est l’avenir du sélectionneur national ?
MÉDIASPORT HAITI