Gold Cup 2021 : La Jamaïque fait le travail face au Suriname

Par Baudelet Joseph
La sélection Jamaïcaine de football s’est imposée (2-0) au dépens du Suriname de football, à l’occasion de la première journée de la 16e édition de la Coupe d’Or, dans le groupe C. Les buts sont l’œuvre de Chamar Nicholson et Bobby Reid.
Les Jamaïcains ont profité l’occasion pour empocher les trois points de la victoire face à une équipe de Suriname très maladroite devant les buts, alorsqu’elle a créé quelques rares occasions.
Entamant la rencontre sur les chapeaux de roue, la Jamaïque a ouvert le score dès la 6ème minute de jeu grâce à Shamar Nicholson.
Voulant étranger l’adversaire, les Jamaïcains poussent jusqu’à ce deuxème but inscrit par Bobby Reid à la 26ᵉ minute de jeu. Ceux qui leur ont permis de rentrer aux vestiaires avec un avantage de deux buts d’écart.
En revenant des vestiaires, les deux équipes se sont livrées dans une lutte acharnée pour la possession du ballon. Les Surinamiens ont essayé de monopoliser le ballon à fin de trouver la réduction du score. C’était très compliqué pour eux face à cette équipe Jamaïcaine qui tenait le match par le bon bout.
Au coup sifflet final, ils ont fait le travail en remportant les trois (3) points de la victoire.
Pour sa prochaine sortie, la sélection Jamaïcaine de football aura l’occasion de se mesurer face au Costa-Rica, le vendredi 16 juillet 2021.
MEDIASPORT HAITI