Haïti dynamite Saint-Vincent et les Grenadines et jouera sa vie contre Bermudes

La sélection Haïtienne de football a explosé (6-1) ce vendredi 2 juillet 2021, au Drive Pink Stadium, Saint-Vincent les Grenadines en match de Barrage de la Coupe d’Or. Les hommes de Jean-Jacques Pierre sont à une victoire de la Gold Cup.
Par : Yves Kesner TOUSSAINT
Pour le compte du premier match des barrages de la Gold Cup 2021, Haïti a surclassé son adversaire en l’infligeant un revers (6-1).
C’est Duckens Nazon qui, à la 26ème minute de jeu, a montré la voie aux siens en marquant sur pénalty. Dix minutes plus tard, soit à la 36ème, Frantzdy Pierrot de la tête, a doublé la mise pour les Grenadiers avant que Derrick Étienne Jr ait permis aux haïtiens de mener (3-0). C’était à la 37e minute de jeu.
Peu avant la pause, sur une mauvaise appréciation de Josué Duverger, le récidiviste, la sélection de Saint-Vincent et les Grenadines a réduit l’écart par le biais de Kyle Edwards (42′).
Au retour des vestiaires, les poulains de Jean-Jacques ont remis le moteur en marche. Le Duc s’est offert un doublé en concluant une prouesse individuelle. Par la suite, Jahvin Sutherland marquait contre son camp (72′) et l’impressionnant Carnejy Antoine, auteur d’un début hallucinant en sélection, a clôturé le festival du onze national.
Après avoir écarté l’adversaire du jour, le prochain rendez-vous est donc fixé pour le 6 Juillet 2021, contre les Bermudes pour le second match des barrages donnant accès à la phase finale de la Gold Cup 2021.
MEDIASPORT HAITI