Ligue des Nations : Le trophée du meilleur buteur enfin remis à son propriétaire !

Présent dans la 16ème édition de la Coupe d’Or, Gleofilo Vlitjer a reçu ce vendredi 16 juillet 2021 le trophée réservé au meilleur buteur de la première édition de la Ligue des Nations de la Concacaf, juste avant son deuxième match.
Par Yves Kesner Toussaint
À quelques minutes du coup d’envoi de la deuxième rencontre de la formation de Suriname contre le Costa Rica, le président de la Concacaf, Victor Montagliani s’est chargé de décerner une distinction à l’avant-centre surinamien et meilleur buteur de la Concacaf Nations League.
Au cours de cette première édition de cette nouvelle compétition, le récent meilleur buteur de la Ligue des Nations a scoré à 10 reprises contre ses adversaires et ce total lui a permis de terminer les dossiers.
Muet dans la défaite de la formation Surinamiene contre la Jamaïque, lors de la première journée, Gleofilo Vlijter a validé sa distinction en marquant un nouveau but ce soir contre les Costarisiens pour la 16ème édition.
A noter que le récent meilleur buteur de la Ligue des Nations saison 2019-2020 évolue en Israël au sein du Beitar Jérusalem et ce dernier est agé de 21 ans.
Les 10 buts de Gleofilo Vlijter :
- Deux buts contre Dominique
- Quatre buts contre Nicaragua
- Deux buts contre Saint-Vincent et Grenadines
- Deux buts contre Dominique
MÉDIASPORT HAITI