Foot – Sélection : Wilde-Donald Guerrier signe son come back

Privé de ses paires depuis Mars, Wilde-Donald Guerrier est fier de son retour au sein de la sélection nationale haïtienne. Il aura à prendre part au 2ème tour des préliminaires pour la Gold Cup 2021. La nouvelle a été confirmée par le concerné lui-même sur son compte Instagram.
Par : Baudelet Joseph
Wilde-Donald Guerrier signe son retour en sélection nationale après avoir boudé une convocation du sélectionneur Jean-Jacques Pierre pour disputer le dernier match de barrages.
Il avait rejeté l’appel en signe de protestation à travers laquelle il réclame sa rémunération des membres de la Fédération Haïtienne de Football.
Rappelé pour remplacer Alex Christian Junior qui s’est blessé en fin de match contre l’équipe de Saint-Vincent et les Grenadines, Wilde-Donald Guerrier est fier de ce retour avec l’équipe nationale si l’on croit un message publié sur son compte Instagram.
« Tellement fier de ce retour avec l’équipe nationale et de la confiance qui m’a été témoignée. Merci aux fans, amis à vous et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et m’ont donné de la force au quotidien. Avec des messages s’il vous plait revenez nous avons besoin de vous donc à partir d’aujourd’hui, » a-t-il lancé.
Il est à souligner que seulement deux jours nous séparent de la rencontre contre les Bermudes, adversaire qu’Haïti avait dominé lors de la Gold Cup 2019 (2-1) pour son entrée. Donald, sera t-il fin prêt à jouer cette rencontre ?
MEDIASPORT HAITI