Football/Scandale : Dérives au sein de la FHF, Molina ne lâche toujours pas !

Militant protagoniste de la destitution de M. Yves Jean Bart aux commandes de la Fédération Haïtienne de Football, le pigiste français, Romain Molina, poursuit ses dénonciations vis à vis de certains cadres de la FHF. Après avoir pointé du doigt Rosny Grant comme grand complice de M. Yves Jean Bart, c’est au tour de Letang Jacques de subir sa foudre en raison de ses inquiétudes sur la gestion du Comité de Normalisation.
Cinq jours après avoir annoncé sur son compte Facebook qu’il dévoilera les noms des dirigeants de la CONCACAF et de la FIFA ayant bénéficié des filles comme primes sexuelles de Dadou et Rosny Grant, le journaliste Francais a publié le mercredi 17 mars 2021, une note visant le Président du comité de normalisation placé à la tête de la Fédération Haïtienne de Football en l’occurrence Me Jacques Letang.
Dans cette publication, il a tenu a dégager sa frustration contre les différents projets de Jacques Letang qui ne s’évertue pas à sanctionner les complices de Dadou dont les postes à la Fédération demeurent vacants : « Jacques Letang ne pense pas a protéger les filles et débusquer les coupables et complices d’abus sexuels, il ne pense qu’à son avancement politique at à l’argent qu’il peut amasser » a-t-il lâché.
Concernant les preuves matérielles des crimes commis par des membres de la FHF, il sous-entend, qu’il a tout transmis personnellement à la FIFA mais rien n’a été fait, et pire encore, elle laisse faire les principaux complices de Rosny Grant à la tête de la CONA (Commission Nationale des Arbitres) et ne lance aucune enquête afin de poursuivre les dirigeants en justice.
Une grande question reste maintenant en suspens au bout des lèvres : Quand va t-on prendre au sérieux les dénonciations de Romain Molina qui, jusqu’ici s’est montré comme le Saint Michel Archange des jeunes qui pratiquent le sport le plus prisé de tout le pays et qui sont las des mauvais traitements reçus à l’égard du potentiel qu’ils détiennent ?
Par : Gué Sedrigue Clairniste
???