ZACHARY HÉRIVAUX ET CONSORTS, PAR IÇI LA SORTIE !

Par Baudelet Joseph
Le Tampa Bay Rowdies FC a montré la porte de sortie au Birmingham Legion FC de l’international haïtien Zachary Hérivaux. Ce dernier s’est fait éliminé en quart de finale des play-offs de la USL championship après avoir été battu (0-1) ce samedi 13 novembre 2021.
Bien qu’il a disputé l’intégralité de la rencontre, le milieu de terrain haïtien Zachary Hérivaux n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe, Birmingham Legion FC. Ses coéquipiers ont été impuissants face à leur adversaire du jour, le Tampa Bay Rowdies FC qui a su faire preuve d’une discipline défensive hors pair.
La performance de la première période a été acceptable côté Birmingham. Ils ont eu la chance de rentrer au vestiaire sans encaisser le moindre de but. Au retour, mal leur a pris. Yann Ekra bien servi par Ryann James a donné l’avantage à la formation locale en ouvrant le score à la 57e minute de jeu. Malgré les multiples attaques orchestrées, Zachary Hérivaux et ses partenaires n’ont pas pu éviter la défaite.
Au final, c’est la formation de Tampa Bay FC qui hérite du billet qualificatif. Birmingham dit adieu à la compétition. À titre de rappel, seule la formation de Ronaldo Damus est encore en vie parmi les Grenadiers engagés dans ces play-offs de la USL.
MEDIASPORT HAITI