Foot – Expatriés : Mondy Prunier concède sa première défaite avec le FC Rouen

Par Jean Marvens Rochebrun
Le Football Club Rouen ne parvient pas à faire le plus dur dans le groupe A pour la 10e journée de la nationale 2. L’équipe de Mondy Prunier a été battue (1-0) à Montbauron ce samedi par le Football Club Versaille 78. Les diables rouges ont connu leur 3e défaite face aux invaincus.
Les Hommes de Arnaud Margueritte ont raté leur premier gros test du groupe A. Devant une équipe invincible (4 victoires, 5 nuls) positionnant en deuxième place de ce cercle, les diables rouges se voient la partie s’envoler par un but encaissé tardivement.
Pourtant les coéquipiers de Mondy Prunier se montraient agressifs dans la rencontre avec Baidy Sall qui a trouvé le poteau en première période terminé sur le score vierge (0-0).
Mais après la pause, les Rouennais continuent de faire forte impression pour venir à bout des Yvelines. Mais l’effet attendu chez les supporters du FCR a été inversé par un but victorieux de Christopher Ibayi (55e) pour les Versaillais (1-0). Celui-ci a permis à son équipe d’enchaîner une 3ème victoire de suite et une première à domicile.
La perle Haïtienne, Mondy Prunier, titularisée pour ce duel ne pouvait étaler son aisance buteur face à son rude adversaire de cette journée.
MEDIASPORT HAITI