Ligue Dominicaine : L’O&M battue dans son fief, Jamesley Daniel signe un but

Par Baudelet Joseph
Dans le cadre de la 16e journée de la Ligue Dominicaine de football l’O&M FC s’est inclinée à domicile (1-3) face à la formation de l’Atletico de la Vega Réal ce samedi 10 juillet 2021.
Malgré un but de Jamesley Daniel, les locaux ne sont pas parvenus à s’imposer dans leur fief contre la formation de la Vega Réal qui était inarrêtable dans ses réalisations et ils ont laissé filer les trois points de la victoire.
C’est Oscar Florencio qui a montré la voie aux visiteurs (41′) avant la fin de la première période. Grâce à ce but, ils sont rentrés dans leur vestiaire avec l’avantage du score.
De retour après la pause, l’Atletico Vega Réal a doublé la mise de très tôt dans la 2e période par Mauro Gomez (48′). Ayant l’avantage au score l’équipe de la Vega Real n’a cessé de créer la sensation en faisant des attaques placées face à une équipe d’O&M FC qui n’était pas au rendez vous. À la 80e minute, Fabricio Moreno a inscrit un 3e but pour les visiteurs pour s’assurer de la victoire.
Au terme de la rencontre, Jamesley Daniel a sauvé l’honneur pour son équipe en trouvant la réduction du score à deux minutes du terme.
Notons que, l’O&M se trouve en 2e position avec 29 points dans le classement général de la compétition après la 16e journée et Jamesley Daniel en a profité l’occasion pour inscrire son 8e but de la saison.
MEDIASPORT HAITI