LIGUE 2 : UN CHOC DES GRENADIERS AVANT LA NOËL

Par Baudelet JOSEPH
Le stade de Roudourou accueillera ce mardi à l’issue de la 19e journée de la Ligue 2 française, le choc du dernier match de l’année entre (GRENADIERS) l’En Avant Guingamp de Pierrot et l’USL Dunkerque de Leverton. Un duel 100% haïtien.
Resté sur deux défaites consécutives notamment contre Caen en Ligue 2 et Amiens en coupe de France, l’En Avant Guingamp compte relativiser afin de se relancer contre l’équipe de l’USL Dunkerque de Leverton Pierre. 19e au classement de la Ligue 2 avec seulement 16 points.
Les partenaires de l’Haïtien Leverton Pierre doivent reagir face à la formation guigampaise pour limiter la casse avant la fête, cinq défaites consécutives TTC cette saison. Ce sera un duel entre les deux compères de la sélection haïtienne qui espèrent toutefois de sortir avec un meilleur résultat pour le dernier match de cette année.
Le XI probable des Guingampais : Basilio – Sivis, Sampaio, Lemonnier, Ndenbe – Roux, Ba – Merghem, M’Changama (cap.), Livolant – Pierrot
Le XI probable des Maritimes : Maraval – Thiam (cap.), Yohou, Gomis, Trichard – Bruneel, Kikonda, Pierre, Brahimi – Tchokounté, Rocheteau
MEDIASPORT HAÏTI