L’AJ AUXERRE DE CARLENS ARCUS AU TAPIS

Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 2 jouée ce lundi 22 novembre, l’AJ Auxerre de l’international haïtien Carlens Arcus a mordu la poussière en s’inclinant (1-3) dans le 61ème derby bourguignon devant la formation de Dijon.
Titulaire sur le flanc droit dans le derby bourguignon, Carlens Arcus a été impuissant. Il n’a pas pu éviter la débâcle de ses pairs contre les Rouges et Blancs malgré son caviar délivré. Ce match décalé de la 16ème journée de la Ligue 2 BTK joué ce lundi restera terne pour le Grenadier.
Un derby n’est jamais gagné d’avance. Dijon l’a démontré ce lundi. Malgré sa présence dans le vente mou du classement du championnat, ceci ne l’a pas empêché de mettre des battons dans les roues du troisième de la Ligue 2. Valentin Jacob (16′), Aurélien Sheidler (39′) et Yassine Benzia (79′) ont été les bourreaux de l’AJ Auxerre. Charbonnier Gaétan a marqué pour sauver l’honneur, sur une passe décisive de Carlens Arcus.
En dépit de la défaite de l’AJ Auxerre, il reste troisième de la Ligue 2 avec 29 points bien avant d’affronter le Stade Malherbe de Caen. Parallèlement, les Dijonnais occupent la douzième place avec 19 points.
Yves Kesner Toussaint / MEDIASPORT HAITI