JONEL DÉSIRÉ FAIT ENCORE DES VICTIMES

Après avoir planté un triplé lors de la 13ème journée du championnat de première division d’Arménie, Jonel Désiré est encore buteur dans la victoire de son club (2-0) en coupe ce dimanche.
Plus rien n’arrête l’international haïtien de FC Urartu. Jonel Désiré revient d’une performance de haut vol en championnat. Pour ce quart de finale de la coupe d’Armenie mettant aux prises le FC Urartu et le club Alashkert FC, Jonel Désiré a encore frappé pour faire gagner les locaux (2-0). Son but à la demie heure de jeu a permis à l’Urartu de prendre l’avantage au score. Le milieu défensif Hakkob Hakobyan est venu faire le break à la 78e minute de jeu.
Avec cette victoire avec manière pour le FC Urartu, ce dernier est qualifié pour les demi-finales de la coupe. Et à cette étape, les Aigles Fiers vont tenter le tout pour essayer de jouer leur sixième finales depuis l’existence de cette compétition. À rappeler que le vainqueur de la coupe d’Armenie décrochera son ticket pour disputer les qualifications de la Ligue Europa de la saison prochaine.
Yves Kesner Toussaint / MEDIASPORT HAITI