Foot – Expatriés : Jayro Hestefano Jean buteur avec le Real Santa Cruz

Par Yves Kesner Toussaint
Après quatre matchs joués avec le club du Real Santa Cruz, la jeune pépite haïtienne a trouvé les chemins des filets pour sauver l’honneur de ses siens contre Blooming.
Pour le compte de la 22ème journée du championnat de première division bolivienne hier dimanche 17 octobre, les coéquipiers de la jeune star haïtienne du Real Santa Cruz visitaient la formation du Blooming.
En effet, les locaux ont offert une déculottée aux partenaires du jeune Jayro Hestefano Jean (3-1), avec un but de ce dernier.
Menée trois à zéro contre Blooming, la formation de Real Santa Cruz a sauvé l’honneur grâce à l’ancien joueur du Jarabacoa FC en toute fin de partie.
Il a été buteur grâce a un super travail effectué par le dominicain, Edarlyn Reyes sur la droite et le dossard #8 a catapulté le ballon du pied gauche au fond des filets.
Il faut mentionner que suite à cette débâcle, le club du Real Santa Cruz occupe la 10ème place du classement avec 28 points bien avant d’affronter le club de Bolivar (5ème du classement).
MEDIASPORT HAITI