Foot – Expatriés : Hobro IK s’est incliné à domicile

Par Slande Joseph
Hier vendredi dans le cadre de la 11e Journée de la deuxième division Danoise, l’Hobro IK de l’attaquant haïtien Don Deedson Louicius s’est incliné (0-1) dans son fief face Blokhus FC. Les visiteur ont réalisé le coup grâce à une réalisation du défenseur albanais Bardhec Bytyqi, à la 76e minute de jeu.
Après son match nul (1-1) face Lyngby BK lors de la journée précédente, l’Hobro IK a raté une énorme occasion de renouer avec la victoire.
L’équipe de Don Deedson a été battu (0-1) dans son propre fief par Blokhus FC. Dans ce match, le jeune grenadier a été remplacé à la 81e minute de jeu par Justin Shaibu.
Après un premier acte très bien négocié, l’Hobro IK a fini par baisser pavillon en toute fin de rencontre en concédant un but dans le dernier quart d’heure. Ils n’ont pas trouvé assez ressources pour éviter la défaite. Score final (0-1).
Après cette déroute, Don Deedson Louicius et ses partenaires restent à la 11e place avec 9 points, tandis que Blokhus FC grimpe à la 7e place avec une bagatelle de 14 points.
Pour la prochaine journée, ils recevronts Esbjerg, au Stadion Hobro qui se trouve en 9e position avec 12 points.
MEDIASPORT HAITI