Foot – LDF : Jarabacao FC et O&M FC dos à dos, Jayro Jean et Jamesley Daniel buteurs

Dans la nuit du dimanche 9 mai 2021, on a pu assister à un duel dans la Ligue Dominicaine entre deux attaquants haïtiens. Il s’agit du Jarabacao FC de Jayro Jean qui recevait l’O&M FC de Jamesley Daniel. Les deux équipes se sont neutralisées (1-1) grâce aux buteurs pré-cités.
Un petit glissade pour l’O&M FC à Jarabacao FC qui laisse filer Cibao FC seul en tête du classement ! L’équipe emmené par son buteur haïtien Jamesley Daniel n’a réussi à se défaire de la piège des locaux en perdant deux bons points.
Malgré cela, dans une première période plutôt équilibrée, c’est bien Jamesley Daniel qui a ouvert le score pour l’O&M FC (0-1) à la 42e minute de jeu. Il a ainsi permis aux siens de rentrer aux vestiaires avec cet avantage au tableau d’affichage.
En deuxième période, le Jarabacao FC s’est vite ressaisi grâce à l’attaquant haïtien Jayro Jean qui a égalisé à la 50ème minute. Ce sont au final ces deux buteurs haïtiens qui ont décidé le sort de la rencontre.
Avec la marque laissée par Jamesley Daniel hier soir, l’international attaquant haïtien comptabilise trois buts en 4 rencontres disputées. Et de l’autre côté le buteur actuel du Jarabacao FC, Jayro Jean, transféré cette saison au sein du club, en a inscrit deux buts sous ses nouvelles couleurs.
Jean Marvens Rochebrun // Mediasport Haïti