Foot – LDF : Jarabacao FC enregistre un nouveau nul et s’enfonce

Le Jarabacao FC dirigé par l’Haïtien, Wilkens Saint-Louis Pierre a été accroché pour la deuxième fois consécutive hier samedi 22 mai, face à l’Atlantico FC. À l’affiche pour le compte de la 6ème journée de la Ligue Dominicaine de Football, les deux équipes ont partagé les points au terme d’un match nul (2-2). Le jeune attaquant haïtien, Jayro Jean en a profité pour signer son troisième but de la saison.
La Furia peine à retrouver son aisance. Recevant l’Atlantico FC samedi soir, les hommes de Wilkens Saint-Louis Pierre se sont mis en difficulté en laissant filer deux (2) précieux points. Et ceci, malgré un score profitable dans la première manche de (2-1).
C’est le jeune attaquant haïtien, Jayro Jean qui a montré la voie à ses coéquipiers seulement 4 minutes après le coup d’envoi. Il s’agit de son 3ème but de la saison en championnat. De son côté, Dano Garcia à la 22ème minute, a inscrit le but du (2-0). Ces deux hommes ont comploté pour donner une lueur d’espoir à ses fans dans une première manche bien contrôlée. Cependant, ils ont encaissé le but de la réduction du score par Garcia à la 32e minute de jeu.
En deuxième partie, le Jarabacao FC a concédé un but signé contre son camp à la 51ème minute et, a brisé en conséquence, la joie des fans qui assistaient la rencontre. Et suite à ce but, les deux formations n’ont pas su créer d’énormes occasions franches pour changer le résultat (2-2) jusqu’au coup de sifflet final.
Après 4 points perdus sur les deux derniers matchs, le Jarabacao FC occupe la 6e place du classement avec 7 points pour six rencontres disputées.
Jean Marvens Rochebrun // Mediasport Haïti