FOOT – EXPATRIÉS : RONALDO DAMUS MARQUE À NOUVEAU

Williamson Pierre
Buteur et passeur la semaine dernière avec son club, le natif de Hinche a réédité l’exploit hier en marquant le but qui permet à son équipe d’enregistrer le nul contre San Diego Loyal SC.
Après leur victoire (1-3) la semaine dernière contre Sacramento Republic, les hommes de Braeden Cloutier ont été freiné à domicile hier par San Diego Loyal.
Malgré la présence de Ronaldo Damus aligné d’entrée sur le côté droit, les Orange et Noir ont mal débuté la rencontre. Ils ont concédé le but de l’ouverture du score bien avant le premier quart d’heure de jeu. Le but a été l’œuvre de Tumi Moshobane après un service de J. Blake.
Après avoir reçu les consignes de B. Cloutier aux vestiaires, l’ancien joueur de Real Hope FA et ses coéquipiers ont montré un meilleur visage après la pause. Leurs efforts ont été récompensés à la 50ème minute de jeu.
À la réception d’une passe décisive de Brian Iloski, l’international haïtien a profité pour égaliser pour son équipe. Le jeune Grenadier a inscrit son deuxième but personnel en USL de la saison. Malgré les changements effectués par les entraîneurs et quelques actions dangereuses des deux côtés, le score reste inchangé.
Au final, les deux équipes se sont quittées sur le score d’un but partout. Au classement, l’Orange County SC occupe la 3e place de la conférence Ouest-Pacifique avec 7 points et compte deux matchs en retard.
À noter que Ronaldo Damus a joué l’intégralité de la rencontre et a reçu un avertissement à la 66′ minute de jeu.
MEDIASPORT HAITI