Foot – Expatriés : Nouveau but de Wilde-Donald Guerrier, nouvelle victoire d’Apollon Limassol

Par : Dieunel Joseph
L’Appollon Limassol se défait ce dimanche 21 mars 2021, de l’Olympiakos Nicosie à l’occasion de la 30ème journée du championnat de première division de la Chypre. Score final (0-2) dont un nouveau but de l’ailier international haïtien, Wilde-Donald Guerrier.
L’Olympiakos Nicosie s’est incliné (0-2) à domicile ce dimanche au Makareio Stadium, contre l’Apollon Limassol à l’occasion de la 30ème journée de ce championnat.
Dominateurs, les hommes de Giannis Pettrakis ont logiquement ouvert le score par l’intermediaire de Wilde-Donald Guerrier. L’ailier international haïtien a fait trembler les filets à la 39ème minute de jeu. Sur ce score, le directeur de jeu a mis fin à la première période.
De retour des vestiaires, Olympiakos attaque pour trouver le but égalisateur, alors que l’Apollon Limassol contre-attaque pour le but du 0-2. Chose faite car, à la 59ème minute de jeu Bagaly Dabo a corsé l’addition pour les siens.
Au final, les visiteurs l’emportent sur ce score et enregistrent du même coup, leur deuxième victoire de rang dans la compétition.
À titre de rappel, Wilde-Donald Guerrier a marqué ce dimanche, son deuxième but avec sa nouvelle équipe et a disputé l’intégralité de la rencontre.
Après cette victoire, l’Apollon Limassol compte 62 points et garde la deuxième place au classement. L’équipe est désormais à 4 points de retard du leader.