Foot – Expatriés : L’Athletic Hartford déroule contre Loudoun, Ashkanov passeur décisif

Kensley
L’Athletic Hartford s’est imposé (3-2) in extremis, mercredi soir, à Loudoun United. L’occasion pour le défenseur international haïtien, Ashkanov Apollon de faire valoir ses qualités en délivrant une passe décisive à un de ses coéquipiers.
Recrue de l’Athletic de Hartford cet été, le Grenadier s’est emparé d’une place dans le onze titulaire d’Harry Watling en l’espace de quelques matchs. Il a enfilé son costume d’assistant mercredi soir, sous ses nouvelles couleurs.
Mené et chahuté par Loudoun United au Segra Field (2-1 ; 13e, 51e) dans le cadre de la 28e journée de la USL, Ashkanov n’a pas déçu. Il a eu le temps d’ouvrir son compteur statistique, en délivrant une superbe passe décisive à son compère hondurien, Juan Carlos Obregón, qui a repris de la tête pour marquer le but d’égalisation pour ses partenaires (2-2 ; 69e).
Au terme d’une fin de match complétement folle, la chance a tourné le dos à Hassan Pinto, défenseur américain des Rouge et Blanc qui a inscrit un but dans ses propres cages (81e). Ainsi s’acheva le scénario, synonyme de victoire pour l’Athletic Hartford (2-3).
Grâce à cette victoire, l’Athletic Hartford conforte sa sixième place au classement de l’Atlantique de la Conférence Est avec 34 points.
MEDIASPORT HAITI