Foot – Expatriés : Jonel Désiré buteur, l’Urartu FC s’arrête en quart de finale de la coupe d’Arménie !

Par : Gué Sedrigue Clairniste
L’Urartu FC de l’attaquant haïtien Jonel Désiré s’est fait éliminé en quarts de finale de l’Armenian Cup après un triste nul (2-2) concédé contre le Fooball Club Noah ce samedi 3 avril 2021.
Défait (2-0) lors du match aller dans son enceinte, les aigles fiers assoiffés de vengeance et voulant obtenir leur billet qualificatif à l’extérieur, n’ont pas pu redresser la pente en ce match retour ce samedi, n’obtenant pas mieux qu’un nul de 2 buts partout.
Dominé par son adversaire dès l’entame de la rencontre, l’Urartu a su résister pendant 45 minutes, pas plus, puisque Denis Dedechko du FC Noah trouvait la brèche dans les minutes additionnels de la première mi-temps (1-0).
Terminant la première partie du match dos au mur, les hommes d’Aleksandr Grigoryan s’effondraient au retour des vestiaires en encaissant un deuxième but planté par Vladimir Azarov (76′) pour le FC Noah, même si celui-ci se trouvait en infériorité numérique suite à l’expulsion de Denis Dedechko 15 minutes après son but.
En fin de partie, l’Urartu FC a fait un brusque réveil pour revenir au score, d’abord avec le joueur haïtien Jonel Désiré buteur à la 88ème minute et Igor Paderin sur pénalty à quelques secondes du coup de sifflet final.
Pas de place pour Jonel et sa bande au dernier carré de cette Armenian Cup, à rappeler que le jeune haïtien réalise une saison plutôt pas mal avec 7 buts marqués dont 6 en Premier League Armenian.