CARNEJY ANTOINE ET L’US ORLÉANS ASSURENT L’ESSENTIEL

Par Yves Kesner Toussaint
Restant sur deux défaites et un nul conduisant à une élimination aux tirs au but en coupe de France, le club Union sportive Orléans Loriet Football retrouve le goût de la victoire en championnat du National 1.
Le club de l’US Orléans avait pour mission de se mesurer contre la formation Bourg-Péronas pour le compte de la 16eme journée du National 1. En effet, les partenaires de Carnejy Antoine ont assuré l’essentiel, arrachent une victoire sur le fil à sept minutes de la fin du match. Contre toute attente, ces derniers ont offert une belle prestation en déplacement.
Titularisé dans la ligne offensive des visiteurs, l’attaquant international haïtien a participé à la quatrième victoire du club jaune et rouge. Une courte et précieuse victoire acquise pour l’USO grâce à Esteban Lepaul qui démarrait le match sur le banc des remplaçants. Il a marqué l’unique but de la partie.
Quant à Carnejy Antoine, l’Haïtien de 30 ans, il a pu jouer plus de 80 minutes dans la précieuse opération de son club et il a écopé un carton jaune à la 29eme minute.
Revenant avec cette victoire sur le fil, les hommes de Xavier Collin, 13eme au classement se démarquent de la zone rouge du championnat avec une bagatelle de 17 points, un bon résultat pour les Orléanais pour bien fêter la Noël.
MEDIASPORT HAÏTI