FOOT – D1 : VICTOIRE IN EXTREMIS POUR L’OFC FACE AU FICA

En déplacement dans la ville du Cap-Haïtien pour cette quatrième journée série fermeture du CHFP, le Ouanaminthe Football Club a réalisé une importante victoire ce dimanche 02 mai (0-1) contre le FICA au parc Saint-Victor. Ce, grâce à un but salvateur de Dave Altidore.
Invaincu depuis le début la série clôture du CHFP, l’équipe frontalière maintient toujours sa belle série suite à sa victoire dans la douleur contre FICA cette après-midi.
Les deux équipes ont satisfait le public avec des belles actions dans une première période terminée sur le score de départ. Et croyant qu’ils achemineront vers le nul en seconde manche, les Fiquistes se sont inclinés en toute fin de match sur un but de Dave Altidore dans les temps additionnels, soit à la 90+8.
Ce dernier a profité d’une faute de main de Guerry Romondt pour propulser le ballon dans un but complètement vide.
Une bonne opération pour les Ouanaminthais qui restent troisième au classement avant de recevoir la visite de la formation du Juventus FC des Cayes. Tandis que son malheureux adversaire du jour, le FICA, occupe la douzième place et se déplacera sur le terrain du Triomphe AC lors de la prochaine journée.
CP : Samuel Volcy
Gue Sedrigue Clairniste / MEDIASPORT HAITI