Foot – D1 : L’OFC se remet au travail après sa lourde défaite face à l’AFC

Après avoir été battue (0-3) par la formation Archeloise, l’équipe Ouanaminthaise de Football (OFC) a repris le chemin d’entrainement immédiatement au parc Notre Dame. Objectif : Préparer la réception du Violette AC prévue pour le dimanche 6 juin 2021.
Auteurs d’une performance décevante face aux Archelois, les capitaines de la frontière n’ont pas chômé afin de répondre aux exigences de leurs fans. Mécontents du revers de dimanche dernier, ils ont critiqué sévèrement les dirigeants de l’OFC qui, selon eux, n’ont rien fait pour assurer la progression du club.
Conscient de la situation, Peterson Monestime le responsable de la cellule de communication s’est confié à MEDIASPORT HAITI. Il est ravi du fait que le club s’est immédiatement remis au travail pour remédier la situation :
» Au lendemain de la défaite à domicile, l’équipe était de retour à l’entrainement pour préparer la rencontre du dimanche face au Violette AC. Nous sommes conscients de la situation, on est en pleine concentration, nous sommes motivés pour renouer avec la Victoire. Je demande à nos supporteurs de rester confiants, car l’équipe sait quoi faire, » a-t- il conclu.
Rappelons que, pour ses neufs (9) rencontres disputées, l’OFC a réalisé quatre (4) victoires, deux (2) défaites et trois (3) nuls. Huit (8) buts inscrits, six (6) buts encaissés, soit une meilleure différence de +2, sont les stats entre l’attaque et la défense
Baudelet Joseph// Médiasport Haïti