FOOT – D1 : LE RACING FC ET L’AS CAPOISE SE NEUTRALISENT

Gonaïviens et Capois n’étaient pas en mesure de se départager ce dimanche soir, au parc Vincent, pour le compte de la 8ème journée. Aux Gonaïves, les Lions de la terre salée et le Coq Capois se quittent sur un score nul et vierge.
Une semaine après sa victoire (0-2) contre le Baltimore SC de Saint-Marc, au parc Antoine Levelt, le Racing FC des Gonaïves est tenu en échec à domicile ce dimanche.
Pourtant, les Gonaïviens avaient la ferme intention de battre l’AS Capoise afin de le dépasser au classement. Malheureusement, les Lions de la terre salée n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0) devant son public, au parc Vincent des Gonaïves.
En début de rencontre, les visiteurs imposaient de la pression aux Lions de la terre salée afin de tenter de l’asphyxie pour trouver le but de l’overture de la marque. Cependant, aucune de deux formations n’arrive pas à trouver la faille. Et ce, jusqu’à la fin. Triste match nul pour les deux équipes qui devraient attendre la 9ème journée pour sortir leurs griffes.
Dieunel Joseph DJ // Médiasport Haïti