fr French
af Afrikaanssq Albanianam Amharicar Arabichy Armenianaz Azerbaijanieu Basquebe Belarusianbn Bengalibs Bosnianbg Bulgarianca Catalanceb Cebuanony Chichewazh-CN Chinese (Simplified)zh-TW Chinese (Traditional)co Corsicanhr Croatiancs Czechda Danishnl Dutchen Englisheo Esperantoet Estoniantl Filipinofi Finnishfr Frenchfy Frisiangl Galicianka Georgiande Germanel Greekgu Gujaratiht Haitian Creoleha Hausahaw Hawaiianiw Hebrewhi Hindihmn Hmonghu Hungarianis Icelandicig Igboid Indonesianga Irishit Italianja Japanesejw Javanesekn Kannadakk Kazakhkm Khmerko Koreanku Kurdish (Kurmanji)ky Kyrgyzlo Laola Latinlv Latvianlt Lithuanianlb Luxembourgishmk Macedonianmg Malagasyms Malayml Malayalammt Maltesemi Maorimr Marathimn Mongolianmy Myanmar (Burmese)ne Nepalino Norwegianps Pashtofa Persianpl Polishpt Portuguesepa Punjabiro Romanianru Russiansm Samoangd Scottish Gaelicsr Serbianst Sesothosn Shonasd Sindhisi Sinhalask Slovaksl Slovenianso Somalies Spanishsu Sudanesesw Swahilisv Swedishtg Tajikta Tamilte Teluguth Thaitr Turkishuk Ukrainianur Urduuz Uzbekvi Vietnamesecy Welshxh Xhosayi Yiddishyo Yorubazu Zulu
BASKET

UN TOURNOI DE BASKET-BALL 3X3 UNIVERSITAIRE POUR LA FÊTE DU DRAPEAU

Par Slande JOSEPH

À l’occasion de la 219ᵉ anniversaire de notre bicolore, le 18 mai prochain de 11h am à 4h pm, la Fédération Haïtienne de Basket-ball et l’Université Quisqueya organiseront un tournoi de basketball 3×3. Une compétition organisée dans le but de promouvoir la pratique du Basket-ball dans les Universités plus précisément le basket-ball 3×3 et pour marquer la fête du Drapeau et de l’Université.

Et c’est la commission nationale de basket-ball 3×3 de la FHB et la Direction des Affaires Étudiantes (DAE) de l’Université Quisqueya pour marquer la fête du drapeau qui annoncent l’organisation du tournoi sur le terrain du campus de l’université. Ce tournoi sera organisé avec la participation de 8 équipes.

Rappelons que, il y a quelques mois que la FHB avait lancé le projet 3×3 dans les écoles, les responsables de ladite fédération commence à s’attaquer au niveau Universitaire. Selon un responsable de la FHB, il y a une forte demande et beaucoup de talent au niveau du basket-ball Universitaire.

« Nous sommes prêts et disponibles à travailler en partenariat avec les Universités, mais surtout avec la fédération de sport universitaire », a-t-il déclaré.

À cet effet, les responsables de FHB ont tenu à remercier la direction des Affaires Étudiantes de l’Université Quisqueya pour ce début de collaboration.

MEDIASPORT HAÏTI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page